Délais de livraison

Les délais de livraison sont indiqués lorsque vous procédez au paiement.

Afin de suivre votre commande, nous vous envoyons un mail au moment du départ de votre produit de notre service d’expédition.

Les délais mentionnés sont donnés par les transporteurs. Le site multiply-place.com ne sera pas tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis.

En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, le client nous joindra par e-mail à l’adresse contact@multiply-place.com . Nous pourrons vous renseigner sur l’état d’avancement de votre commande en faisant la demande d’une enquête au transporteur responsable de la livraison.

L’ouverture de ‘enquête à lieue dans les 24 heures ouvrées suivant la manifestation par le client à multiply-place.com de la non réception du produit.

Si un colis est annoncé « livré » sur le site du transporteur, il sera demandé au client une lettre de contestation. Si pendant le délai d’enquête le produit est retrouvé, il sera livré au client.

Si le produit n’est pas retrouvé à l’issue de l’enquête et uniquement à cette condition,  multiply-place.com expédie un produit de remplacement à ses frais si celui-ci est encore disponible ou rembourse le prix de la commande perdue par le transporteur, l’une des deux possibilités étant au choix du client.

multiply-place.com ne pourra en aucun cas procéder à l’échange ou au remboursement du produit (ou de la commande) avant l’expiration du délai d’enquête et le client ne pourra pas se retourner contre multiply-place.com.

En cas de non livraison d’une commande ou d’une partie de la commande, le client a un délai de 25 jours (à compter de la date d’expédition du colis) pour se manifester.

A l’expiration de ce délai, aucune réclamation de la part du client ne sera recevable, c’est-à-dire toute demande d’échange, de remboursement ou d’à-valoir sera rejetée.