Paiement en plusieurs fois

Un coup de coeur ? Une dépense imprévue ?
Multiply Place vous propose une solution de financement pour régler vos achats en 3 ou 4 fois.

Payer en plusieurs fois sur notre site
Si le montant de votre achat est compris entre 150 et 500 euros, Multiply Place vous propose une solution de paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire. Vous réglez la première échéance au moment de l’achat, puis les suivantes sont automatiquement prélevées à 30 jours. Le coût du financement est de 1,5% du montant total de votre commande pour un paiement en 3x et de 2,2% du montant total de votre commande pour un paiement en 4x. Cette somme est intégrée dans votre deuxième échéance.

Intéressé par un paiement en 3 ou 4 fois par CB ?
La solution de paiement en plusieurs fois est indiquée sur la fiche produit lorsque cette option est disponible. Le montant de vos mensualités et des frais associés est affiché directement sur la fiche des produits éligibles.

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton 3x ou 4x par CB », de choisir la solution « en plusieurs fois par carte bancaire » et de cliquer sur le bouton « En 3 fois par carte bancaire » ou « En 4 fois par carte bancaire » en fonction de la solution choisie.

Après avoir sélectionnée cette option, vous n’avez plus qu’à valider vos coordonnées, saisir votre date et lieu de naissance, et le numéro de votre carte bancaire, puis valider.

Comme pour un paiement en ligne classique, une page de confirmation s’affiche pour votre commande. Vous recevrez ensuite un mail de validation de votre paiement (sous réserve d’acceptation par CA Consumer Finance).